Nos meilleurs Wod deadlift

15 Wod Deadlift à couper le souffle !

Vous êtes à la recherche d’un Wod Deadlift à vous couper le souffle ? Alors, plus besoin de chercher à travers tous les exercices et wods CrossFit, vous êtes au bon endroit.

Comme le squat, le deadlift est l’un des mouvements les plus complets, mais c’est aussi l’un des plus redoutés et des plus mal compris. Le charme du deadlift provient de sa simplicité.

Qu’est-ce que le deadlift ?

Vous êtes nombreux à déjà savoir que le deadlift est un fantastique exercice pour l’ensemble du corps qui permet de développer une force et des muscles saillants. Nombreux sont ceux qui le considèrent comme le roi de tous les exercices de musculation, et nous avons tendance à être d’accord.

Le fait est que le soulevé de terre est un entraînement puissant en soi. Les choses peuvent devenir folles lorsque vous commencez à l’incorporer dans un WOD Crossfit.

Considérez combien le deadlift ordinaire vous épuise ; lorsque vous l’ajoutez à un WOD, il n’y a pas de pause pour reprendre votre souffle avant ou après le deadlift ; vous passez directement à l’activité suivante.

Le WOD deadlift est, sans aucun doute, parmi les entraînements les plus exigeants qui soient. Vous allez le découvrir si vous ne le saviez pas déjà.

Passons maintenant aux wods deadlift, d’accord ?

Nos 15 Wod Deadlift

Roy

5 rounds :

ExerciceRépétition
Deadlift15
Box Jump20
Tractions25
Description du wod Roy Crossfit
Description du wod Roy Crossfit

Notre liste commence par un bel Hero Wod. Ce workout peut être une véritable plaie, grâce aux deadlifts et aux pull-ups. À la fin, vous aurez effectué 75 deadlifts et 125 pull-ups avec des box jumps entre les deux. Ce n’est pas une blague du tout.

Rankel

AMRAP (as many round as possible), faites le plus de round possible en 20 min.

ExerciceRépétition
Deadlift6
Burpee Pull-Ups7
Kettlebell Swing (32/24 kg)10
Course200 m
Description du Wod Rankel CrossFit
Description du Wod Rankel CrossFit

Rankel, comme Roy, est un Hero WOD, qui sont toujours des défis et elui-ci n’est pas différent.

Il n’y a aucun moment dans ce workout où vous pouvez reprendre votre souffle. Alors qu’il n’y a que six deadlifts, vous devez immédiatement passer aux burpee pull-ups, qui sont horribles, aux lourds kb swings, à une course de 200 mètres, puis revenir aux deadlifts après la course. Bonne chance !

→ Retrouvez également d’autre wods AMRAP à couper le souffle !

The Seven

Ici, il y aura, comme son nom l’indique, 7 rounds à faire :

ExerciceRépétition
Handstand Push-Ups7
Thrusters7
Knees-to-Elbow7
Deadlifts (100/75 kg)7
Burpees7
7 Kettlebell Swings (32/24 kg)7
Pull-Ups7

The Seven est, facilement l’un des WODs les plus difficiles du CrossFit. Ce Hero WOD a tout ce qui rend un WOD difficile combiné en un seul. Des thrusters lourds, des burpees, des deadlifts et des kettlebell swings. Il semble que le seul endroit où vous pouvez reprendre votre souffle soit sur les Knees-to-Elbow, mais 7 répétitions ne sont pas vraiment suffisantes y arriver.

Nous avons testé ce Wod deadlift dans une séance d’entraînement plusieurs fois et le vomi n’étais jamais très loin. Soyez prêt à être testé mentalement et physiquement avec ce Wod deadlift.

Dennis O’Berg

EMOM de 14 min :

ExerciceRépétition
Kettlebell Swings (24:16 kg)15
Deadlifts (125/90 kg)10

Celui est moins compliqué que les autres et vous permettra de bien développer votre force. Certaines personnes peuvent trouver les deadlifts trop difficiles, dans ce cas réduisez le poids au besoin.

Description du Wod Dennis O’Berg CrossFit
Description du Wod Dennis O’Berg CrossFit

Gary Geidel

AMRAP 10 min :

ExerciceRépétition
Deadlifts (140/100 kg)5
Burpees Over The Bar10
Box Jumps15

Des deadlifts lourds et du cardio sont combinés dans ce workout. Si vous n’êtes pas en bonne forme cardiovasculaire, celui-ci sera très difficile, et vous remercierez votre bonne étoile qu’il ne dure que 10 minutes.

Tillman

7 Rounds :

ExerciceRépétition
Deadlifts (140/100 kg)7
Sprint200 m
Pull-Ups15
Repos45 sec
Description du Wod Tillman CrossFit
Description du Wod Tillman CrossFit

Cet Hero WOD a été nommé en l’honneur de Pat Tillman, un ancien joueur de la NFL qui a rejoint l’armée et a été assassiné en Afghanistan par un tir ami.

Ce Wod deadlift est extrêmement lourd en charge ; vous devrez peut-être réduire le poids de ces derniers, mais ce n’est pas grave. Cette séance d’entraînement comporte un intervalle de repos de 45 secondes après chaque tour, ce qui est une caractéristique merveilleuse. Bien que l’on ait l’impression que ce sont dix secondes, il y a une certaine relaxation.

Regionals 13.5

Reps for time : 21-15-9

ExerciceRépétition
Deadlifts (150/110 kg)21-15-9
Box Jumps21-15-9

À 140 et 100 kilos, ce WOD a les deadlifts les plus lourds jusqu’à présent. Ce WOD n’est pas pour les âmes sensibles, et la plupart des gens devront réduire la charge de leur deadlifts afin de compléter les 21 reps.

Aux régionaux de 2015, Austin Malleolo a établi un époustouflant record de 3’19 tandis qu’Elisabeth Akinwale a réussi à faire 2’45 ! Nous avons hâte de voir vos futurs records.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.